homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Un petit peu de dialogue, ici, sans prétention.
... peut-être même partager un moment, le temps de
converser devant un verre ou une assiette. Sur une
terrasse, en toute simplicité.
Federicom, 37 ans
Biel/Bienne, BE - Berne 1 photos
Qui vivra verra
homme en relation de 37 ans cherche rencontre amicale
Salut !
J%u2019ai envie de faire de nouvelles rencontres
sympas, pour discuter, partager des bons moments
et profiter plus de la vie si affinités.
J%u2019ai une copine qui vit en République
Dominicaine, mais la distance nous sépare et la
solitude pèse parfois %u2013 c%u2019est pour ça
que je suis sur ce site, pour rompre ce vide et
retrouver un peu de chaleur humaine.
Je suis auton...
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J’apprécie la découverte des gens, découvrir de
nouveaux centres d’intérêts , pratiquer des sports
en pleine air et selon les rencontres laisser la
vie faire évoluer les choses sereinement