homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Homme de 60ans posé et respectueux qui apprécie
les plaisirs simple de la vie j'aime les balades
les restaurants le cinéma et les moments
tranquilles autour d'un café. je suis quelqu'un
de calme et sérieux qui aime profiter de la vie
sans prise de tête.je recherche une relation
sincère en prenant le temps de se découvrir.
Diamo07, 40 ans
Deuil la barre, Ile de France 1 photos
Amicalement votre
homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Avoir la chance d'aimer et d'être aimé de
quelqu'un est une bénédiction. Respectez l'autre
pour ce qu'il/elle est et non pas pour ce que vous
voulez qu'il/elle soit. Personne n'est parfait.
C'est l'amour vrai qui ferme le fossé de
l'imperfection pour former une douce surface
d'acceptation de l'un et de l'autre. L'amour vrai
voit et accepte une personne pour ce qu'elle est.
C'est aussi...