une vie , c'est pas comme un
gouvernement, on peut la
changer!!!
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
je cherche a rencontrer personne une personne avec
beaucoup de problemes..de la dependances serait un
bonus..et que dire des maladies!!!! une personne
qui fait pas attention a elle est un bon
atout..qui fume beauoup !!! hummmm....Bien
non..rien de tout ca,,une personne normale et
interessante,,apres,,on verra
Rencontre
Saguenay,
Quebec,
Canada