Homme sympa, mais attention,
très taquin, à vos risques et
périls.
homme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Faire la connaissance d'une belle personne, et
qui, peut-être faire un long chemin ensemble...
;-)
Aux plaisirs de vous lire.
Rencontre
Roissy en france,
Val d'Oise,
Ile de France,
France