Une discussion et qui sait.
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer la personne qui saura
m'accepter telle que je suis.
Je ne suis pas une créature de rêve ni un
mannequin mais je suis dotée d'un minimum de
culture et prends soin de moi. J'ai certes mon
petit caractère mais je suis dotée d'humour et
humble.
Ps: Par souci de facilité et d'organisation, je ne
répondrai qu'aux personnes résidants dans le
Morbihan.
Rencontre
Auray,
Morbihan,
Bretagne,
France