homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Un café c'est juste un café, sans arrière pensées,
sans envisager de le prendre au LIT(non ce n'est
pas une faute de frappe, il ne manque pas de A^^)
Bref les choses les plus simples sont souvent les
plus belles.
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Bjr je me suis inscrit de manière à pouvoir faire
connaissance d une personne sympathique et qui
aime l humour les animaux la nature la musique le
bien-être le sport ciné concerts resto la joie et
le côté amical