femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 68Ans recherche homme pour
rencontre sérieuse, envie d'une belle rencontre,
pour vivre les choses simples de la vie avec
intensité...
Le bonheur c'est simple : apprécier les choses
simples de la vie dans le partage et respect
mutuel.
Prendre soin de nous et des autres.
Vivre l'instant présent et surtout Aimer la vie.
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après un temps salutaire de reconstruction et de
solitude, j'aimerais faire LA rencontre...envie de
partager, construire, s'émerveiller à 2. Il manque
une dimension à mon paysage intérieur, celle qui
donne un sens et une belle couleur à la vie.
Chacun à sa juste place, sans étouffer l'Autre.Je
suis une personne joyeuse et optimiste avec des
valeurs.
0 Très beau proverbe « Aimer
c%u2019est être là non
seulement avec son corps mais
aussi avec son âm
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme très féminine,agréable, douce recherche une
relation sérieuse avec personne d%u2019âge
équivalent .
Quoi de mieux qu%u2019une complicité basée sur de
vraies valeurs morales: respect, confiance,
sincérité qui nous permettront de partager
l%u2019avenir dans un.climat heureux, fait de
quiétude et de sérénité.
Tolérante avec beaucoup d%u2019empathie de sérieux
et de véritables quali...
Reve-Eden, 67 ans
Toulouse, Midi Pyrénées 1 photos
Pourquoi pas...
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Indépendante sans pour autant aimer la solitude !
Envie d%u2019avancer doucement dans une nouvelle
vie, un nouveau départ !
Citadine dans l âme, mais besoin de me ressourcer
à la mer et au soleil ! La campagne pour les
week-ends.....
Lucky028, 70 ans
Montauban, Midi Pyrénées 1 photos
Cherche homme sérieux pour vie
a deux
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche un homme sérieux simple aimant pas le
tabac ni ballon. la nature la vie a deux, dans
les environs .jaime l'humour , la cuisine.
les Loto. La campagne
ville .bouger les vielles pierres. Un peu les
vacances . aller aux champignons.
Pétanque a deux de temps en temps.
Visiter des fois vide grenier.
Resto .lac de Molière base de loisirs.tout ce
contenu dans les sentiments...