Rencontre femme senior Sete

Rencontre senior Sete | Rencontre homme senior Sete
 Koa1953, 70 ans 
 Creil, Picardie 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Creil, Oise, Picardie, France
 hortensiaroseiris, 67 ans 
 Creon, Aquitaine 
 1 photos 
BONHEUR
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonheur!! Complicité !!
Rencontre Creon, Gironde, Aquitaine, France
 Julia0410, 73 ans 
 Monistrol sur loire, Auvergne 
 1 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse
Rencontre Monistrol sur loire, Haute Loire, Auvergne, France
 Christine-71-, 66 ans 
 Cluny, Bourgogne 
 2 photos 
La vie, toujours la vie
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Femme compréhensive et volontaire, aimant la campagne, ayant de multiples centres d'intérêt recherche homme sympa, de BOURGOGNE, aimant les animaux, les gens et notre vaste nature, qui ne se pense pas au-dessus des autres, avec une bonne mentalité et plein de ressources dans la vie. Partage activités, distractions (si correspond aux miennes) et pourquoi pas secrets.
Rencontre Cluny, Saône et Loire, Bourgogne, France
 charlotte9cerise, 70 ans 
 Marseille 07, PACA 
 1 photos 
impossible is nothing
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche une relation sérieuse ,de partage ,d'échange,une vie assez simple sans tumulte
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 OPALINE_1102, 71 ans 
 Champigny sur marne, Ile de France 
 4 photos 
Bien être et bien vivre.
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager les belles choses de la vie... en dessous de 67 ans, inutile de m écrire.
Rencontre Champigny sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Nellye47, 73 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
La vie continue
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'un renouveau ,personne honnête fiable sans double personnalité peut être êtes vous delocalisable
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 MART5174, 74 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 5 photos 
Ici pour la dernière ligne droite
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bien dans la vie je cherche celui qui m%u2019accompagnera dans le respect et la bonne humeur au bout du bout. Pour info ma recherche ne concerne que des hommes proches. Hors région Rhône Alpes inutile de m%u2019envoyer des messages.
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 MarieBeitChabab, 65 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
L’amitié et l’amour, c’est ce qui a de plus précieux dans la vie.
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je cherche un ami ou un compagnon qui aimerait avoir une relation suivie. J’aime la marche à pied, les séries policières, le cinéma, le théâtre et les voyages. Á bientôt j’espère !
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Gentiane001, 70 ans 
 Martigues, PACA 
 2 photos 
Amicalement vôtre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme beau mental, physique agréable, gentillesse ,intelligence,sens de l'humour , culture bienvenus, pour relation sérieuse uniquement. Pas sérieux, escrocs s'abstenir. Amitié d'abord, celà évitera des déconvenues.
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Soleilplage38, 69 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
qui ???
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse !!! surtout un homme CELIBATAIRE entre (62 et 70 ans ) et proche de Grenoble je suis très dynamique , j aime la danse et danser et le reste a découvrir !!!!! si je ne répond pas c'est que je ne suis pas intéressée ( marre d'avoir des réflexions par mes refus )
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 SAHIRA33, 65 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour !
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mes valeurs intègre et passionnée, je recherche la sincérité, le courage et la gentillesse d'un homme. Je ne suis pas dans l'objectif de passer des semaines, voire des mois à blablater derrière un écran. La meilleure façon de se connaître est de se rencontrer, la meilleure façon d'engager un contact ne doit pas s'arrêter à un "like". Le courage c'est quand on a peur mais qu'on y va qu...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés