Rencontre femme senior Sada

Rencontre senior Sada | Rencontre homme senior Sada
 caty22000, 65 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 5 photos 
diegojoys
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JE RECHERCHE QUELQU'UN DE SINCERE AFFECTUEUX JE RECHERCHE UNE RENCONTRE SERIEUSE J'AIME LES VOYAGES LES BALADES LA LECTURE LA PISCINE
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 rhodanie, 65 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
ici pour vous rencontrer
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un ami pour partager loisirs : voyages , decouverte, musique etc...et peut etre tendresse si affinités
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Lyla-008, 66 ans 
 Attigny, Champagne Ardenne 
 1 photos 
L espoir fait vivre.
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne agréable. Je recherche un homme respectueux gentil et fidèle pour une belle relation et peut être envisager un avenir à 2. J aimerais voyager en camping car...
Rencontre Attigny, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 ANG49MOI, 70 ans 
 Ruffec, Poitou Charentes 
 3 photos 
UNE BELLE VIE A DEUX
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche La personne avec qui partager tout, et surtout de la franchise, de la sincérité
Rencontre Ruffec, Charente, Poitou Charentes, France
 lila17340, 73 ans 
 Chatelaillon plage, Poitou Charentes 
 4 photos 
Carpe Diem......
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
...Partager les plaisirs de la vie c'est toujours plus agréable que de les vivre en solitaire..
Rencontre Chatelaillon plage, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 81midipyrenees, 74 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
une belle rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne qui désirerait m'accompagner pour un long chemin, je suis retraitée et donc pas mal d'activitée et réservée,souriante,et pas de prise de téte je n'aime pas le mensonge,la trahison. je correspondrai avec les personnes dans un rayon de 100kms
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Louna1701, 75 ans 
 Vitrolles, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 linairebb, 71 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
bonheur
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
ma recherche est simple = une amie pour partager des balades, petites randonnées, découverte de la nature, bavarder, rire, échanger, des journées, des vacances, des week-ends (et plus si affinités ) //// Pas d'homme - merci == les hommes == ne pas écrire ///
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 eriosyce, 75 ans 
 Redon, Bretagne 
 1 photos 
rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite simplement vous rencontrer, pour une relation sereine et harmonieuse
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 tinastella, 66 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Coucou !
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je me suis inscrite sur les conseils d une amie , je repondrai avec plaisir aux plus de 65 ans habitant en France ! Ma photo est d Octobre 2019 Par contre , les hommes pas libres, ni dans leur vie , ni dans leur tete , oubliez moi !
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Verveine8, 71 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Soria24, 75 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas ?
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme naturelle plutôt campagne que ville, et je recherche amitiés ou plus...uniquement en Dordogne, et de préférence prés de Bergerac ! Et pourquoi pas rencontrer une personne avec qui j'aurai des gouts et des affinités en commun afin de passer des moments agréables en apprenant à se connaître et peut-être à s'apprécier mutuellement...le temps fera le reste !!!
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés