femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche déja une trés bonne amitié et
puis..... peut étre finir ce chemin ensemble dans
la complicité , le bonheur et le respect
..quelqu'un qui me fera rire..qui me surprenne ...
il y a des voyages qui se font avec un seul bagage
= LE COEUR
je déteste par dessus tout ceux qui jouent avec
les sentiments ...la vie n'est pas un jeu
les comédiens ..les mots jetés au vent ...je ne
...
Jackie1948, 78 ans
Lens, Nord Pas de Calais 2 photos
Dernière ligne droite
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vve recherche compagnon pour partager sortie
DANS LA REGION et VOYAGE SI POSSIBLE si
affinités DE MON AGE''''''' 67''''''77 ANS
DU PAS DE CALAIS
ENVIRON DE LENS ''''''''''
PAS DE JEUNE MERCI '''''''''''''
AU PLAISIR DE VOUS LIRE JE REPONDS A CHACUN
'''''''''A BIENTÔT
Meli_Meli_Meli, 67 ans
Oyonnax, Rhône Alpes 3 photos
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Oyonnax, Ain, Rhône Alpes, France
Pepete58, 67 ans
Le mans, Pays de la Loire 5 photos
Relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche une relation sérieuse avec un homme
sincère simple honnête j aime la tranquillité
la simplicité je suis simple calme je voudrais
rencontrer un homme pour une vie heureuse
mais vivre chacun chez soi se voir de temps en
temps 6
Liliume1, 68 ans
Bry sur marne, Ile de France 3 photos
Une belle histoire
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire !!
À vous de me donner l envie de vous rencontrer
Petite précision
Si vous êtes beaucoup plus jeune que moi, ce n est
pas la peine de m écrire , je vous bloquerai
automatiquement
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
faisons connaissance et nous verrons où cela nous
emmène...
je préfère le réel au virtuel aussi rencontrons
nous et apprenons à nous connaitre si le feeling
est notre compagnon de route.
je préfère la profondeur à la superficialité...
je souhaite que l'on vive chacun chez soi pour le
moment...
j'ajoute comme disait Groucho MARX "dans chaque
vieux il y a un jeune qui se demande ce...