Rencontre femme senior Orgon

Rencontre senior Orgon | Rencontre homme senior Orgon
 ja01ne06, 74 ans 
 Murs erigne, Pays de la Loire 
 1 photos 
rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche une relation durable dans la simplicité et la confiance, plus si affinités; ma photo date de juin 2021.
Rencontre Murs erigne, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 majo09, 78 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
vivre et laisser vivre
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Main dans la main on va plus loin.
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 Suneidesis, 79 ans 
 Gimont, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gimont, Gers, Midi Pyrénées, France
 Durga24, 71 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 fleurdelotus974, 73 ans 
 Boran sur oise, Picardie 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Boran sur oise, Oise, Picardie, France
 Bridget66, 68 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
A la recherche du bonheur...
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis en grandes vacances et j'ai tout pour être heureuse, sauf un amoureux : sincère, romantique, attentionné, drôle. Je suis loin d'être pantouflarde, j'aime beaucoup danser, les sorties sympas (cinéma, théâtre..) la musique, les voyages, la nature, les animaux...profiter de la vie Je suis une personne cool et j'aimerais bien rencontrer mon double au masculin , habitant ma régio...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Terragaia, 74 ans 
 Antony, Ile de France 
 2 photos 
Une rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La compagnie d un homme intelligent ,souriant ,qui prend soin de lui m irait bien , qu il soit libre évidement ! et dans ma proximité géographique.
Rencontre Antony, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Nicky31000, 74 ans 
 Baziege, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Les plus belles années d une vie sont celles que l'on a pas vécues. V.Hugo
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer une personne de préférence résidant dans mon département.
Rencontre Baziege, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ARCHINATURE, 74 ans 
 Becherel, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche du temps perdu....
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
divorce en cours, donc bel horizon en perspective....j'aime la nature, le naturel...les animaux, et un peu aussi les humains !!! plutôt active, créative...amoureuse des arts ( peinture, sculpture, et des livres..passionnément...je cultive aussi mon jardin...et j'aime avant tout partager de bons moments....avec vous ?
Rencontre Becherel, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Hermes1960, 65 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 3 photos 
Zerouala
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis zerouala ,j'ai 65 ans je vis seule avec mon chien Hermes
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 Bretonne57, 69 ans 
 Combourg, Bretagne 
 3 photos 
Au plaisir de vous lire
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Et bien là déjà pour entamer une discussion peut-être se rencontrer Je suis une personne assez simple qui aime plus la campagne que la ville j'aime me balader à la campagne à la mer J'apprécie les hommes qui prennent soin d'eux et qui ont des photos récentes ? Sans lunettes noires, c'est encore mieux
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 AZ09-77, 77 ans 
 Cesson, Ile de France 
 3 photos 
A bientôt avec vous!
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un homme avec des valeurs comme le respect, la fidélité, l'honnêteté. S'il est souriant, tendre, attentionné, généreux, cela sera le bonheur. La vie commune n'est pas obligatoire. Une vérité, il faut mieux être seule que mal accompagnée. L'homme que je désire rencontrer, existe, il se présentera un jour. Je ne supporte pas les gens " imbu de leur personne".
Rencontre Cesson, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés