Rencontre femme senior Lanarce

Rencontre senior Lanarce | Rencontre homme senior Lanarce
 Diamant7622, 76 ans 
 Dinan, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 sana624, 80 ans 
 Bidart, Aquitaine 
 5 photos 
A deux pour être heureux
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je m'appelle Annick........ Souhaite une belle rencontre avec un homme sérieux pour relation sérieuse..............pour partager les bons moments de la vie..........resto.....cinéma.....brocantes....... ....marche à pied........ week end en amoureux..etc............une personne qui habiterait pas trés loin pour se rencontrer et se retrouver ensemble chez l'un ou l'autre dans ...
Rencontre Bidart, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Ptitemariejoo21, 66 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Relation simple
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation simple, basée sur la confiance, le partage, la communication, le respect Juste profiter de la vie à deux tout simplement
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 NINI37530, 66 ans 
 Nazelles negron, Centre 
 5 photos 
SVP MESSIEURS LIRE AU MOINS MON MESSAGE AVANT DE M'ECRIRE, MERCI
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, JE RECHERCHE UNE FUTURE RELATION SERIEUSE, SINCERE ET DURABLE je suis une femme, sans artifice (pas de maquillage, de vêtements affriolants pas de chaussures à talons hauts) ce qui ne m'empêche aucunement d'être féminine...j'aime l'humour et j'en joue beaucoup. Je souhaite, comme tout êtres humains, pourvoir vivre heureuse et rendre heureux un homme sérieux et fidèle, ...
Rencontre Nazelles negron, Indre et Loire, Centre, France
 fleurbleu6200, 68 ans 
 Lillers, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 67 ans,cherche homme entre 62 et 70 ans pour relation sérieuse,pour partager les choses simples de la vie,avec amour et complicité.J'aime les balades,la mer,la nature,les restos, les concerts.
Rencontre Lillers, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 JOLINDA24, 69 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 1 photos 
Amitié
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je cherche rencontre amicale.
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Robee56, 71 ans 
 Malestroit, Bretagne 
 5 photos 
Honnetete
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sérieuse et libre TOUTES LES PERSONNES N HABITANT PAS EN BRETAGNE JE NE RÉPONDRAIS PAS MERCI
Rencontre Malestroit, Morbihan, Bretagne, France
 Wiwinette2457, 76 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Amour
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme disponible et libre!!!
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Hengoat, 65 ans 
 Montbazon, Centre 
 3 photos 
Esprit libre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche compagnon de route, au sens propre ( j'aime les voyages ) et au sens figuré. Pour partager des moments libres et s'enrichir mutuellement. J'aime tout ce qui touche à l'art de manière générale et la Bretagne ( ma région de coeur ) . J'aime les sorties entre amis où on refait le monde et les rencontres insolites.
Rencontre Montbazon, Indre et Loire, Centre, France
 audraine, 68 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
qui ne tente rien n'a rien
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'homme qui sera ma moitié
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 paulette1432, 68 ans 
 Arlanc, Auvergne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Arlanc, Puy de Dôme, Auvergne, France
 ocre32, 69 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie en couleurs
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après un temps salutaire de reconstruction et de solitude, j'aimerais faire LA rencontre...envie de partager, construire, s'émerveiller à 2. Il manque une dimension à mon paysage intérieur, celle qui donne un sens et une belle couleur à la vie. Chacun à sa juste place, sans étouffer l'Autre.Je suis une personne joyeuse et optimiste avec des valeurs.
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés