C'est beau la vie
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche qq un avec qui échanger, discuter , une
communication non violente faite du plaisir
d'échanger. Me balader, rigoler, voyager,
apprendre de l'autre. Quelqu'un que je pourrais
appeler de temps en temps si besoin, il sera là un
peu pour moi, on ira boire un verre, une expo, j
adore peindre, 'lire..Je recherche de la
complicité du partage et ce qui me paraît
important c'est au...
Rencontre
Plouay,
Morbihan,
Bretagne,
France