Rencontre femme senior Grassac

Rencontre senior Grassac | Rencontre homme senior Grassac
 Dakota06600, 66 ans 
 Antibes, PACA 
 4 photos 
Recherche relation durable
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation de qualité , constructive et évolutive. Homme bon niveau socio-culturel, sans enfant à charge, épicurien et plutôt citadin Dynamique, tendre et securisant. Proximité geographique souhaitée Type européen exclusivement
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 mitou_a_933, 77 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
la vie est belle !!
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
il faut vivre ses rêves !
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 zyta240, 77 ans 
 Bassilac, Aquitaine 
 1 photos 
positive
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quelques mois d'absence, le retour après avoir fait la cascadeuse ! Souhait de rencontrer à proximité, homme libre pour relation stable avec respect et confiance. Aimant rire, bouger, balades, marche. ( photo 04/2026)
Rencontre Bassilac, Dordogne, Aquitaine, France
 PauleParis, 80 ans 
 Paris 07, Ile de France 
 3 photos 
Au plaisir de vous rencontrer pour rencontre amicale
femme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Je souhaiterai rencontrer Mr de bon niveau pour rencontre strictement amicale sur Paris ou proche
Rencontre Paris 07, Paris, Ile de France, France
 Calista7, 66 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 passiflora12, 75 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 Malou5759, 68 ans 
 Podensac, Aquitaine 
 7 photos 
Que la vie soit belle
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai besoin de beaucoup de tendresse et la solitude me pèse beaucoup trop pour que je sois pleinement heureuse. J'attends celui qui me rendra le sourire que j'ai perdu, qui acceptera que je pose doucement ma tête sur son épaule et qui saura me prendre la main pour aller jusqu'au bout du chemin. Précision : que les personnes qui viendront sur mon profil sachent que je recherche soit en...
Rencontre Podensac, Gironde, Aquitaine, France
 ffausette, 68 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Cherche une personne
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 vanmarcke, 69 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 5 photos 
recherche du sérieux
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j aime ballade découverte vacances ect... je tiens a précisée que j ai pas le permis
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 mesange06150, 75 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
vivre pour être heureux
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale au premier contact ,si le feeling passe une relation sérieuse est envisageable avec un homme habitant pas trop loin de Cannes Je recherche un homme attentionné et gentil J'aime les balades dans les merveilleux villages de notre belle France.. , et se promener la main dans la main..Je suis romantique ..Vivre l'instant présent Le temps fera le ...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Obeline51, 78 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 6 photos 
Pour un instant d'éternité
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aucune page du grand livre ne doit rester vide. Colorier celles qui restent en rose
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Charla41, 65 ans 
 Vendome, Centre 
 4 photos 
Carpe Diem :)
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.( Victor Hugo) Nous sommes ici pour les mêmes raisons Faire une belle rencontre .Se rencontrer dans un endroit sympa, discuter un peu, beaucoup, des heures peut-être....... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échanger à nouveau, partager des moments, sourire, rire,...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés