mijo82290, 75 ans
La ville dieu du temple, Midi Pyrénées 2 photos
cherche d'abord amitié et plus
si affinité
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
divorcée j'aime la lecture ,la famille , les
thrillers et tous jeux de sociétés en particulier
les cartes
je suis aussi bénévole dans plusieurs
associations
et le reste à découvrir
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas du style "rigolote"; Les responsabilités sont
venues tôt pour moi; cependant comme disait une
personne de bon sens j’adopte l'adage :"Je n’ai
pas le regret des péchés commis, j’ai le regret
des plaisirs perdus ". Mais aussi cette boutade de
"Bernanos":" l'espérance est un risque à courir".
C’est bien l’esperance qui m’a poussé à mettre
cette annonce, J’espère qu’elle retiendra l...
Snoopie82, 72 ans
Montauban, Midi Pyrénées 2 photos
carpe diem
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Franche et naturelle, je recherche une personne
sincère, dynamique qui sait ce qu'elle veut pour
écrire une nouvelle page.J'aime la nature, les
animaux, les balades en forêt, les promenades au
bord de l'eau, la découverte de beaux villages
Une rencontre amicale pour se connaître et
s'apprécier en douceur me semble être le meilleur
cheminement pour une belle relation dans la
confiance...
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 68Ans recherche homme pour
rencontre sérieuse, envie d'une belle rencontre,
pour vivre les choses simples de la vie avec
intensité...
Le bonheur c'est simple : apprécier les choses
simples de la vie dans le partage et respect
mutuel.
Prendre soin de nous et des autres.
Vivre l'instant présent et surtout Aimer la vie.
LILOUNETTE1410, 85 ans
Toulouse, Midi Pyrénées 4 photos
J ADORE LA VIE
femme senior célibataire de 85 ans cherche rencontre amicale
RENCONTRE PERSONNESPOUR REGARDER ENSEMBLE DANS LA
MEME DIRECTION MES QUALITES c est a l autre de
deceler j aime toutes activites ,elle font parties
de la vie,et a deux c est encore mieux