Vatefairevoir, 63 ans
Montauban, Midi Pyrénées 3 photos
Allons voir ce que la vie nous
réserve...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sincèrement désolée pour le nom de mon
pseudo mais....j'ai tellement galéré pour qu'il y
en ai enfin un qui soit accepté...
Un ras le bol d'essayer encore et encore et par
manque d'idées, je lui ai dit d'aller se faire
voir.
Donc ce message s'adresse à la machine et non au
profil ....!!
Je suis une personne joyeuse, en paix avec mon
passé. J'ai juste envie de rencontres, de b...
mijo82290, 75 ans
La ville dieu du temple, Midi Pyrénées 2 photos
cherche d'abord amitié et plus
si affinité
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
divorcée j'aime la lecture ,la famille , les
thrillers et tous jeux de sociétés en particulier
les cartes
je suis aussi bénévole dans plusieurs
associations
et le reste à découvrir
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux pour vivre pleinement ce
qui nous reste à vivre , j'aime les voyages, la
nature, les restaurants, la famille et
j'aimerais rencontrer celui qui regardera dans la
même direction que la mienne, j'ai du caractère,
ouverte d'esprit et avec des valeurs.
Magdalenabonjour, 57 ans
Toulouse, Midi Pyrénées 2 photos
Qui vivra verra advienne que
pourra
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
(On perd un joyau quand on le traite comme
vulgaire caillou plutôt que ça valeur on préfère
voir son éclat et on le perd en ignorant qu'il a
cessé de briller parce qu'on a gaspillé trop de
temps à ne pas voir son authenticité)
bonjour je ne suis pas abonné au plaisir si vous
souhaitez échanger je suis une personne
authentique et je n'aime pas les apparences les
hommes ne ...
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas du style "rigolote"; Les responsabilités sont
venues tôt pour moi; cependant comme disait une
personne de bon sens j’adopte l'adage :"Je n’ai
pas le regret des péchés commis, j’ai le regret
des plaisirs perdus ". Mais aussi cette boutade de
"Bernanos":" l'espérance est un risque à courir".
C’est bien l’esperance qui m’a poussé à mettre
cette annonce, J’espère qu’elle retiendra l...