femme célibataire de 66 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Nouveau départ, nouvelle vie. Un dialogue,une
rencontre et peut-être une belle histoire.....
Petite précision....je ne suis pas
française....donc inutile de me demander en
mariage pour obtenir la nationalité...rire
Pour les beaux-parleurs qui pensent que
complimenter à outrance va me faire
craquer.....désolée mais je n'y suis pas
sensible....;)
rose8656, 70 ans
Montauban, Midi Pyrénées 5 photos
Bienvenue sur le site
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour
Je recherche un homme entre 60 et 70 ans
Je suis encore en activité et suis auxiliaire de
vie.
Je cherche une personne gentille, aimable,
conciliante, romantique. J'aime la nature , danser
,la lecture, soirée entre amis, le cinéma, la télé
, resto
J'aime faire de la randonnée de la gym aquatique.
J'adore voyager quand je peux bien sur , mais
seule ce n'est pas très intéressant...
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse avec un homme
qui s'assume a tous les niveaux car je ne souhaite
pas vivre en couple au quotidien mais chacun chez
soi je souhaite plutôt rencontrer quelqu'un dans
ma ville ou proche et partager notre temps libre
ensembles et profiter de la vie, il faut aussi
qu'il aime les enfants car mes enfants et petits
enfants sont ma priorité je recherche un ho...
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je m'aperçois que trouver juste une amitié semble
très compliquée car si je suis sur ce site c'est
parce que je ne connais personne autour de moi et
j'aimerai faire des connaissances pour des sorties
tel que ciné, resto, ballades et voyager entre ami
que ce soit un homme ou une femme . Merci à tous
ceux qui m'écrivent !
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature gaie et optimiste , j'aime beaucoup tout
ce qui touche à la nature l'apaisement des
rivières, le clapotement de l'eau , les tendres
couleurs de la campagne au printemps, les repas
entre amis, les balades en moto, rire, promener
mon chien en toute simplicité, les voyages, toutes
ces belles choses toutes simples qui à mes yeux
prennent une toute autre ampleur quand elles sont
...