homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pouvoir faire une belle rencontre .
de nature enthousiaste et positif. je suis un
optimiste. je suis pas trop fan du virtuel. rien
ne vaut le naturel. j aime profiter des choses
simples de la vie sans se prendre au sérieux
qu-isuis-je, 68 ans
Mesquer, Pays de la Loire 1 photos
Compliqué? ou complexe?
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Ex nihilo
Le vide peut il être?
Peut on être?
Dans le vide...
Au sein du néant, suis-je?
Simple grain de matière...
Grise..
Intersidéral grain
Confiné seul
Une autre vie ailleurs
Existe
Lointaine encore.
Je la sens !
Statiques ou folles errances
Orbites deviennent
Attraction ?
Craintes ? Délices ?
Je m'y laisse aller...
Je ne suis plus seul...
Un étrange étrange en moi ...