femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Envie de construire une belle relation. Envie d'y
croire plus que jamais. Mais est-ce possible sur
ce site ? Où sont les "vrais" gentils ? Où sont
les hommes sérieux ? Vraiment marre de tous ces
fakes pfff, quelle misère !!
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre amicale discuter et après on verra bien
si filing passe bien. Ce voir face à face pour
discuter quart je trouve que c'est mieux que le
net je suis vraiment de liège je ne suis pas au
pays bas