homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas.
Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine
d'être partagée.
Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans
toi". A deux tout est plus facile.
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Enfin pouvoir être heureux .
Je suis ici pour faire une belle rencontre et
pourquoi pas plus si affinité.
Et je ne suis pas ici non plus pour demander de
l'argent et pour envoyer de L'ARGENT .
Donc les faux profils s'abstenir.
Je veux vraiment trouver l'amour avec un grand A
Au plaisir de vous lire .