Une femme qui séduit l'esprit,
séduit tout autant les sens de
la vie !!!!!!!
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si je suis ici sur ce catalogue je ne suis
pourtant pas à me vendre et ne cherche pas pas à
acheter !!
Vouloir présentés ici mes défauts et qualités
seraient prétentieux et pas très objectif, comme
ceux souhaités et soi-disant désirés. Mais plutôt
en recherche relation durable et harmonieuse pour
prendre la gestion quotidienne de ma cellule
sentimentale afin d en faire à terme le rôle...
adagio3185, 79 ans
Boulogne sur gesse, Midi Pyrénées 1 photos
amitié et...sait on la suite
si suite il peut y avoir?
homme célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité et donc, que des journées de libres pour
tenter de vivre quelques tendres et doux moments
a deux!!Un reve? Petite info : ma photo date de mi
aout 2025!!!!Prise avec un appareil qui n'a pas
été mis a jour .Elles n'ont donc pas 20
ans.!!!!........
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimer et être aimée
Je souhaite nouer une belle relation, basée sur le
dialogue, le respect mutuel, la confiance et la
complicité
Très peu de couples peuvent se dire fusionnels
....et dans ce cas, c'est un vrai cadeau de la vie
Savoir rire ensemble de tout et de rien ...c'est
le piment d'un couple épanoui
Bref " Regarder ensemble et dans la même direction
"
Une dernière et belle ...
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraite belge installé dans le gers et habitant
la campagne cherche douce entre 50 et70 ans en
france ou belgique pour complicité sérieuse à 2
Pas très télé, ni tres virtuel
main dans la main, tête contre épaule et oui ça
existe encore
Pour le reste , à découvrir ensemble
Bien à vous
Automne3112, 78 ans
Toulouse, Midi Pyrénées 1 photos
A deux c'est mieux
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager sorties et activités.
Marcher, jardiner, cuisiner, recevoir ma famille
et les amis, voyager, aller au ciné, concert,
théâtre, expositions........
Profiter des jolis paysages de notre région et
aller voir ailleurs aussi.
Besoin de bouger et avoir des projets.