Je suis une personne simple, sincère et ouverte d’esprit. J’aime découvrir de nouvelles choses, partager de bons moments et profiter des petites joies du quotidien. Je travaille dans le domaine de la petite enfance et j’accorde beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect et à la bienveillance.
J’apprécie les promenades, les voyages, les discussions intéressantes et passer du temps avec les personnes qui comptent pour moi. Je recherche avant tout de belles rencontres, des échanges authentiques et quelqu’un avec qui partager de bons moments et construire quelque chose de positif.
Je crois qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves et créer de nouveaux souvenirs.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?