À propos de simplyme84:
Je cherche la simplicité, la complicité, la tendresse, les rires et refaire le monde à 3h du matin.
Je ne recherche pas mon double, mais une complémentarité.
Je suis direct (un peu trop), franc et je dis ce que je pense que cela fasse mal ou non.
Je déteste le matérialisme, l’ambiguïté, les faux semblants.
- Passe-temps: généalogie, danse, pêche, exploration du monde qui m'entoure
- Intérêts: Documentaire sur l egypte, Lecture le soir, Danser, Vivre simplement
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Honnêteté , Simplicité , Humour ( à tous les degrés), Tendresse
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Un vrai sagittaire
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Je n' en est pas
- Préférence politique: Ce truc qui rend idiot?
- À quelle école ou université avez-vous étudié? Celle de la rue
- Quelles études avez-vous faites? Celle de la vie
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Je n ai jamais su me décrire.
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Indécis
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Musique favorite: RnB, Classique, Jazz, Blues, Pop, Dance, Soul
- Films favoris: Forest gump, La ligne verte, Dirty dancing, gladiateur 1
- Livres favoris: Tous Bernard simonay
- Voyages que vous avez faits: Il y en a trop
- Voyages que vous désirez faire: Islande, Canada, Suede
- Mets favoris: Lasagnes, paella, steak maturé, mais pas trop
- Sports que vous pratiquez: Footing
- Sports que vous regardez: Beaucoup sauf le foot
- Quels sont vos pires défauts? Bavard, Tactile, Franc sans émotion., Direct
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de simplyme84
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
son âme
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
boire un café et se découvrir
Quels sont vos pires défauts?
le franc parlé
Quel est le secret de votre beauté?
la fiente de pigeon
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
honnêteté, simplicité, tendresse
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
le matérialisme, vouloir à tout pris changer son compagnon pour le modeler à son image, les personnes qui vivent (hors boulot) au travers de leur téléphone.
Quel est votre plus grand rêve?
être sur un chaise longue dans un pays scandinave et regarder les aurores boréales en silence, en compagnie de ma partenaire
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Une amitié taille XXXL
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
non
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
être en paix avec soi
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
un amour avorté
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
personne je ne voudrais pas qu'une autre personne soit perdue avec moi.
Quelle est votre citation favorite?
on ne meurt qu'une fois, il faut vivre chaque jour qui passe comme si c'était le dernier.
Quel est votre plus beau souvenir?
il y en a tellement
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci de votre visite, et peut-être au plaisir de vous lire.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?