je cherche a rencontrer personne une personne avec beaucoup de problemes..de la dependances serait un bonus..et que dire des maladies!!!! une personne qui fait pas attention a elle est un bon atout..qui fume beauoup !!! hummmm....Bien non..rien de tout ca,,une personne normale et interessante,,apres,,on verra
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?