D'un naturel très jovial, altruiste, j'aspire à Vous rencontrer, vous qui pensez, croyez que la Vie avec tous ces petits moments de bonheur, mérite d'etre partagée, vécue à deux.
Retraité, je m'implique dans des Associations à but non lucratives.
Je cultive mon potager si "dame nature" est clémente !!
"Un esprit sain dans un corps sain" de dire l'adage : je m'adonne donc à un peu de footing, marche à pied (à deux serait génial !! )
Je partage des moments de convivialités entre Amis : repas, jeux de société, restos, cinéma etc...
Je Vous souhaiterais :
bienveillante, joviale, bonne ouverture d'esprit, non fumeuse (on respire mieux!!)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?