On a beau dire qu'on n'est pas pressé de rencontrer quelqu'un, mais rendu dans la soixantaine, notre avenir commence à être en arrière de nous comme disait une de mes connaissances, à moitié sérieuse ! Bien entendu, il faut demeurer sélectif dans une certaine mesure quant à nos attentes vis-à-vis l'Autre même si on sait que l'Amour à 60 ans ne peut tout simplement pas être aussi attractif qu'à 20 ans mais peut être aussi intense si la complicité est au rendez-vous. Avec l'âge, tout se transforme et parfois pour le mieux ; il suffit d'un peu plus de maturité et de bonne volonté. Et en vieillissant, on s'aperçoit qu'on est peut-être passé juste à côté du bonheur. Nous avons simplement oublié de discuter, de pardonner ou de tendre la main.
Je suis prêt à offrir à cette nouvelle amie toute mon attention puisque je privilégie les activités de couple et que je suis à la retraite. Cette charmante personne devra évidemment avoir un minimum de savoir-vivre et ne pas habiter trop loin . Elle est une personne douce et calme en général et prête aux compromis mutuels.
J'aime les activités extérieures telles que la marche, vélo non-compétitif, raquettes (aux pieds), etc. Je sais que l'exercice physique est de première importance et c'est pourquoi il faut penser à bouger à l'extérieur le plus souvent possible.
À l'intérieur, j'aime la lecture, un peu d'écriture parfois, m'émerveiller devant toutes les possibilités d'un ordinateur, relaxer devant un feu de foyer et aller dans les brocantes pour y dénicher de petits trésors.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?