homme de 63 ans retraité depuis peu , aime la nature , randonnées , marche en montagne , passionné de musique , concerts festivals plusieurs dans l'année , voyager , aime boire un café ou un verre en compagnie , restaurants , la Corse j'adore , mer , les animaux etc....tjrs a l'écoute , aime la culture générale , le sport aprés il suffit de m'écrire pour savoir mes autres , passions , mes intérêts , sociable , fiable , romantique quand il le faut , autonome , aime faire la cuisine aprés j'ai encore des choses a découvrir , apprendre , je ne vais pas écrire des phrases il faut dialoguer car la communication trés importante voila un petit aperçu de ma personne
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?