Profiter de tous les instants. Être bien dans sa peau dans sa vie. Seul c'est déjà bien.... mais à deux c'est tellement mieux.
J'ai sélectionné dans la rubrique "Rêve" Gagner au loto...Si cela devait m'arriver, j'aiderais mes enfants à réaliser les leurs.
Trouver la personne afin de vivre une belle histoire pour construire du bonheur dans l’harmonie
La complicité et des fous rires.
J’aime la nature et le bord de mer pour y faire des balades
Cuisiner, bricolage, golf, tennis, randonnée, voyage
Un bon restaurant bien accompagné, week-end surprise et culture.
Travail dans mes temps libre pour une association connue pour venir en aide ceux qui en ont le plus besoin… c’est aussi un plaisir pour moi que de rendre service à ceux que j’aime ou qui le mérite !!
Recherche mon âme sœur pour vivre une belle histoire faite de complicité
D’harmonie, de complémentarité et de rire
Sans se prendre la tête !!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?