Bonjour, la vie est plus belle lorsqu'elle se partage à deux.
J'aime les plaisirs simples de la vie mais aussi l'aventure avec un grain de folie, de l'imprévu.
On me décrit comme drôle, sérieux, sincére, ordonné, respectueux, honnête, souvent trop gentil et avec de légères pertes de mémoire.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?