Bonjour, je suis à la recherche d'un monsieur, avec qui avoir une belle complicité, une belle tendresse, beaucoup de partage ,et de pouvoir profiter encore ,partager a deux c est mieux !! sans prise de tète surtout j'aimerais quelqu'un de tendre, de sociable , honnête, sincère qu elqu'un qui aime la vie et qui soit spontané et plein de surprise et pourvoir se découvrir peu à peu et qui sait!!!! messieurs si vous habitez au delà de 120 km s abstenir svp merci
car une relation a trop longue distance , c est compliqué merci
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?