Bonjour,
Je suis un homme sincère, attentionné et respectueux, qui apprécie les choses simples de la vie : un bon repas partagé, une promenade dans la nature, les voyages, les découvertes et les moments de complicité.
Je suis ici avec l'envie de faire une belle rencontre, sans précipitation. Je crois qu'une relation durable se construit sur la confiance, le respect, la communication, l'écoute et le partage. Pour moi, le plus important est de trouver une personne avec qui l'on peut être soi-même, rire ensemble, se soutenir dans les bons comme dans les moins bons moments, et avancer main dans la main.
Je suis de nature calme, fidèle et positif. J'apprécie les personnes authentiques, bienveillantes et qui savent encore croire en une belle histoire.
Si, comme moi, vous pensez que les plus belles rencontres commencent par une simple conversation, alors faisons connaissance. Le reste, seul le temps pourra l'écrire.
Au plaisir de vous lire.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?