Bonjour,
Je m'adresse aux personnes recherchant en première étape, une amitié.
Après une longue convalescence pour une maladie grave, je sors enfin mon petit bout de nez !!
J'attends avec hâte que mes joues pâlies reprennent de la couleur dès les premiers rayons du printemps et que mes jambes se (re)musclent á de grandes randonnées chlorophyllées.
Je ne suis pas démunie d'un tout petit relationnel, mais il se limite á l'échange de courtoisie et á leur petit coin de canapé..
Quand á mes quelques amis d'enfance, certains sont partis au paradis, d'autres, mutés au bout de la France....et une infime partie, toujours á râler de la vie.
Je suis á la quête de l'amitié évolutive, bénéfique, inspirante, saine, agréable, confiante...
Je ne souhaite surtout pas recevoir des réponses de profils d'hommes qui confondent leur vide sexuel á combler absolument et la recherche d'une histoire d'amour de pleine confiance.
Je n'exclus pas le sexe. Mais j'ai un côté sapiosexuelle. Néanmoins ma priorité, j'ai bien écrit ma priorité, est de me reconstruire sur plusieurs points (suite á ma maladie), de bâtir une relation avec l'être oú l'on peut tout se raconter et tout faire respectueusement mais sans méfiance, sans appréhension, sans règlement de compte, sans conditions, sans jugement.
Bref, une relation amicale, intelligente, bienveillante et progressive dans sa continuité et dans ses sentiments.
C'est ce que je nomme l'amour. Je suis donc á la quête d'une relation qui me guérit, qui m'apprécie et me respecte dans l'état de mon être actuel. Car en effet, mon cancer bien que vaincu, me laisse dans un sentiment de vie sans passions, sans feu, sans imagination, sans courage.....bien que heureuse de vivre et de vouloir re-être dynamique.
Je ne fume pas, j'apprécie le calme, mais je ne m'isole pas pour autant. Par contre, je suis mal á l'aise avec des gens qui peaufinent et mettent en avant leur image, leur paraitre. En mon sens, ce genre de personnes m'épuisent. J'ai cette impression que leur dialogue est pauvre et superficiel, vide d'un enrichissement.
Ni riche, ni pauvre, mais je dois faire attention á mes dépenses. Ne me demandez donc pas de participer á des voyages tous les trimestres ou de faire les boutiques tous les samedis. Aussi, je perds possiblement mon travail pour inaptitude mais pour le moment je suis en convalescence. J'ai des idées qui attendent la motivation, l'encouragement.
Je vous rassure, je n'ai pas de maladie ou un handicap qui m'empêche de rire, danser, parler, aimer, découvrir, manger, bouger, me passionner, d'être belle, m'entretenir, d'embellir ma vie....
Par contre, je suis face á un carrefour de ma vie oú je sais ce que je ne veux plus vivre.
Je vous remercie de m'avoir lu.
PS : je certifie de ma bonne foi de n'avoir pas utilisé le chatgpt. Faites en autant s'il vous plait !!
Photos récentes de 2025.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?