Rencontre hommeHommes Bretagne
 63 ans 
 3 photos 
 46 ans 
 2 photos 
 70 ans 
 1 photos 
 71 ans 
 1 photos 
 59 ans 
 1 photos 
 43 ans 
 1 photos 
 68 ans 
 1 photos 
 73 ans 
 4 photos 
Rencontre hommeHommes Bretagne | Rencontre femme Bretagne
arlequindu56 - Il en faut peu pour être heureux...
Envoyer un message à arlequindu56
À propos de arlequindu56:

J'arrive à un âge où je comprends que les vrais "luxes" de la vie sont : Des matins tranquilles, des discussions profondes, des couchers de soleil et la liberté de faire ce que je veux.
Et le faire à deux serait mieux, êtes vous d'accord?

  • Passe-temps: ballade, la cuisine, bricolage, balade à moto
  • Intérêts: les brocantes, la cuisine en général, les animaux, soirée a deux ou avec des amis, voyager un peu partout en France, la musique, les films inspirés de faits réels, jouer au tennis (je ne suis pas bon, mais j'aime ce jeu).
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? la gentillesse , la douceur, l'honnêteté
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Conciliant
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? pas trop l'été, beaucoup plus l'hiver.
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? Ecole Ferrandi Montparnasse
  • Quelles études avez-vous faites? CAP
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? parfait dans l'imparfait
  • Etes-vous divorcé? Oui je suis divorcé
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Oui, je suis parent
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? un chien
  • Musique favorite: Rock, Pop, Musique francaise, Metal
  • Films favoris: dirty dancing, et au milieu coule une rivière, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, rasta rockett, Thelma et Louise, forrest gump, il était une fois dans l'ouest, les évadés, la ligne verte
  • Voyages que vous avez faits: Espagne, Italie, Portugal, beaucoup de région de France, mais il m'en reste beaucoup à faire
  • Émissions TV favorites: rarement devant la tv
  • Mets favoris: sole meuniere, blanquette, bourguignon, fricassée de sot-l'y-laisse, confit de canard, gratin dauphinois, pomme de terre sautées, crêpes, religieuse, pas assez de cases pour tout écrire...
  • Sports que vous pratiquez: marche
  • Sports que vous regardez: F1

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de arlequindu56
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
je respire, continuer serait une bonne option...

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Un sourire...un regard...un parfum...une allure...une voix...son charme...

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
M'asseoir 5 minutes sur un banc avec toi et regarder le soleil qui s'en va...

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Celle de ne pas se vanter.

Quels sont vos pires défauts?
Ceux que j'essaie de modifier.

Quel est le secret de votre beauté?
joker!!!

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Le manque d'hygiène.

Quel est votre plus grand rêve?
aucun de grand, mais plein de petits (tout plein).

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
une grande amitié qui change de direction
toucher une personne de l'intérieur, sans rien casser

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Fan non, mais j'aime bien les musiques des années 80 et JH

Quel est votre animal favori?
En premier mon chien, sinon je les aime tous, mais certains à distance, tels que les crocodiles, les lions et autres à grandes dents...

Que faites-vous de vos temps libres?
Vu que je les occupe, est ce encore des temps libres?

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
là sur j'aurais plus de temps libres...

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre? Essayons déjà de faire les choses bien en étant nous même.

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
difficile à trouver

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
être papa

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
les deux vont de pair

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
la dernière fois ou je me suis peigné, ça date...

Quel est votre plus beau souvenir?
la main de mon fils quand il l'a posée dans la mienne juste après sa naissance.

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
rien, je garde tout

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Uniquement pour rencontre sérieuse, ce qui veut dire amicale au début c'est de la logique.

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à arlequindu56

Signaler un problème avec le profil de arlequindu56 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de arlequindu56 Signaler un problème avec arlequindu56
Plus de profils dans la régionHommes Bretagne
 45 ans 
 2 photos 
 73 ans 
 2 photos 
 48 ans 
 1 photos 
 60 ans 
 2 photos 
 71 ans 
 4 photos 
 60 ans 
 1 photos 
 41 ans 
 4 photos 
 68 ans 
 3 photos 
Rencontre homme Finistère | Rencontre homme Carhaix plouguer | Rencontre homme Côtes d'Armor | Rencontre homme Ille et Vilaine | Rencontre homme Morbihan
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés