Je me suis inscrit(e) ici pour faire de nouvelles rencontres sincères et sympathiques. J’aimerais échanger, partager de bons moments et, pourquoi pas, construire une relation sérieuse si le feeling passe. Dans la vie, je suis quelqu’un de simple et ouvert, j’aime rire, découvrir de nouvelles choses et profiter des petits plaisirs du quotidien.
Pendant mon temps libre, je profite de mes amis, je sors, je regarde des films/séries, j’écoute de la musique et je m’intéresse à tout ce qui peut m’apporter quelque chose de positif. Je recherche une personne respectueuse, honnête et avec qui la communication est naturelle.
Si tu te reconnais un peu dans cette description, n’hésite pas à m’écrire.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?