jeune retraité 175cm 75kg
Je suis curieux de tout ou presque.
je suis sérieux mais j'aime rigoler,
En fait, je suis un grand gamin. romantique ,j'aime faire des bouquets de fleurs sauvages.
On me dit plutôt drôle, moins en ce moment,
j'aime les grandes balades en bord de mer, les road trip en camping-car toute l'année. Je suis tourneur sur bois amateur mais je tourne peu en ce moment.
Je déteste les injustices ,le mensonge la fourberie.
J'aime la franchise l'honnêteté. La douceur,la tendresse.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?