B'jour ou bonsoir !
Une rencontre à Castres-81100 est également possible mais, une "candidate" du département Vendée peut me contacter : j'y suis délocalisable.
Mon âge déclaré est celui de mon apparence physique. Salaire annuel ? J'ai choisi de ne pas l'indiquer mais, vraiment sans difficultés financières.
Bienvenue à une femme belge ou suisse qui désire vivre en France. La relation sera un peu difficile mais pas impossible, rapport aux km qui nous sépareront...
Début de ma "conférence". Ha ! Ha !
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Sur ce site, ce n'est pas la Préfecture de police qui nous demande une photographie-carte d'identité et les lunettes de soleil ne sont même pas obligatoires. Quand je vois la tête que nous offrent certaines d'entre vous, on croirait qu'elles ont enterré le même jour leurs parents et leurs quatre grand-parents ! J'ai confiance dans les photographies datées, ce sont celles qui mentent le moins. Deux des miennes le sont !
Que Dieu fasse que je revive cette époque d'une compagne à la libido très présente, capable de se décider à partir en voyage en l'espace d'une semaine, qui prenne du plaisir dans une location de bungalow, dans un camping, comme hébergement. J'ai toujours aimé la proximité de la nature dans un lieu d'hébergement.
"Aimer et aimer, tout le reste n'est rien ! Rien n'a d'emprise sur l'amour, l'amour en a sur toutes choses. " Jean de La Fontaine.
Mon but : une relation amoureuse pour une vie de couple.
Déménagerais-je par amour ? Oui mais, dans un rayon d'environ 20 km de Montaigu-Vendée ou La Roche sur Yon ou Fécamp (76). Que je vais aimer la fraîcheur de l'air en été, à Fécamp !
L'étroitesse de la tranche d'âge recherchée ? Voilà l'étroitesse d'esprit, méditez sur cela.
Laissez donc votre pudeur au placard ou alors, c'est que vous vivez encore au Moyen-âge. Pour votre gouverne, Philippe IV le bel n'est plus le chef de l'Etat. La censure par les autorités religieuses, c'est terminé tout ça ! On ne construit pas une relation amoureuse qu'à partir des goûts communs, autrement dit parce que l'on aime tous deux jouer au bilboquet ou cueillir des cerises au mois de juin.
Une photographie-sourire est toujours plus engageante qu'une avec sourire-couronne mortuaire. Autre version : un beau sourire vaut mieux qu'un beau maquillage.
Je suis spirituel, sensuel, tactile, sensible et joyeux.
L'affinité entre les prénoms ? J'y crois. Demandez le programme et je vous dis si cela fait "wow" ou "bof", entre nous. Avec Brigitte et Nicole, deux de mes compagnes, ce fut idyllique. Sarah, Pauline, Florence, Susan, c'est l'accord parfait avec le mien, liste non exhaustive. "Sauvage" opposée à la vie en couple, oubliez-moi !
Taille ? Quelques centimètres de plus que moi ne m'indisposent pas. Yeux verts ou bleus et cheveux longs ou mi-longs, c'est un plus. Jolie femme, si possible. Je peux exiger cela, il y a bien plus moche que moi !
Une annonce, c'est un moyen de s'exprimer. J'attends cela dans ton/votre profil. Au moins une photographie-portrait et une en pied. Ce n'est pas trop demander, me semble-t-il.
Fumeur ? Oui, mais mon tabac est naturel, sans additifs et n'empeste pas et c'est recommandé par les médecins. Ha ! Ha !
9 à 10 heures de sommeil, il est important qu'il y ait une harmonie sur ce plan, me semble-t-il. Après quoi, madame peut me demander ce qu'elle veut au réveil (rire).
La liste de mes envies de voyage ? J'allège mon profil et préfère la communiquer en messagerie Jecontacte parce qu'elle est vraiment longue et variée.
Mes photographies ne remontent pas à plus de 2 ans. Polo rouge-orange : mai 2025
Signe astro "Cancer-Bélier-Balance-Scorpion-Gémeaux", j'apprécie particulièrement. Les autres? A étudier au cas par cas, surtout d'après l'annonce jointe à leur profil.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?