Je souhaite nouer une belle relation dans le respect de chacun , dans la joie et la bonne humeur . Une grande complicité en ne se privant de rien qui pourrait nous laisser des regrets ! Allez hop la bouteille à la mer est lancée ...........
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?