Bonjour, je recherche une femme Africaine pour avoir un enfant avec moi et venir ensuite vivre aux États-Unis. Je suis intelligent et chrétien. Ici, en France, où je vis actuellement, le système de santé est gratuit et le salaire minimum est d'environ 1 million de Francs CFA par mois pour tous. Pour avoir cet enfant ensemble, je souhaite recourir à l'insémination artificielle : nous trouverons un donneur de sperme, et tu te feras inséminer manuellement ou à l'aide d'une seringue sans aiguille. Veuille noter que je ne te verserai aucune somme d'argent, ni au donneur, avant la naissance de l'enfant et l'inscription de son nom sur son acte de naissance. Tu devras donc prendre en charge toi-même les frais liés à la grossesse. Serais-tu intéressée par cette solution pour avoir un enfant avec moi et venir vivre dans un pays plus prospère ? Si oui, n'hésite pas à me contacter pour en discuter!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?