À propos de Sweet-homme89:
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerai tout simplement rencontrer une Femme cis-genre ou femme genre MTF , que ce soit pour de l'amitié, de l'éphémère ou pour du sérieux. Donc vous avez le choix Mesdames.
Precision ! Homme cis-genre je ne suis pas du tout intéressé !
Étant donné que je n'ai pas un don spirituel pour savoir à l'avance si ça le fera ou pas , ça sera suivant le moment et les attentes de la personne et le feeling.
Je suis un Homme doux, câlin, mais désolé je n'ai pas le profil d'un Homme virile.
Même si vous chercher uniquement une personne pour de l'amitié dialoguer ou faire des balades à pieds par exemple, je suis partant !
Sinon, j'ai une petite préférence pour les personnes minces ou enrobés et si possible plus jeune que moi.
- Passe-temps: La marche , Musique, Guitare
- Intérêts: Music , Archéologie , Histoire , Géographie , Aventure
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Quelle soit un peu introvertie, Câline /Sensuelle , Qui aime la nature
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Sincère et franc
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Décontracte
- Religion: Athé(e)
- Avez-vous un quelconque handicap? J'ai un quelconque handicap
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? Non et c'est bien comme ça...
- Musique favorite: Pop, Rock, Dance
- Films favoris: Sciences fictions, Les anciens films 60/70's, Les filmes d'aventures, YouTube j'adore !
- Émissions TV favorites: Principalement YouTube
- Sports que vous pratiquez: La randonnée en mode cool , Un peu de vélo
- Sports que vous regardez: Un peu le sport automobile - Rallye, La Gym athlétique, Natation, Le vélo
- Quels sont vos pires défauts? Pire défaut non ! Mais un peu Maniaque j'aime la propreté, Je ne perds pas le temps pour des broutilles
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, mais dans mon pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Sweet-homme89
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Quitter ma région ça c'est sur !! Je ne supporte plus la proximité avec L'île de France et la mauvaise mentalité ambiante qui règne depuis quelques années.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Je m'adapterai suivant l'envie de la personne.
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Sa sensualité , son regard, son sourire.
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Lunatique , toujours indécise ou qui ne va pas de l'avant.
Et qu'elle ne soit pas trop esprit famille, car parfois ça peut devenir étouffant et désolé, mais je n'ai plus envie de revivre cela !
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un bien être, "c'est de la vitamine".
Que malheureusement je n'ai plus depuis longtemps !
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
8i
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La santé !!
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
J'en ai plus depuis un certain temps.
Je parle volontiers avec des personnes mais c'est tout.
Malheureusement aujourd'hui, ce n'est pas facile de se faire de vrais amis.
Leurs "amis" sont sur les réseaux sociaux :-(
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Années 70 80's et pour beaucoup de raison !...
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Mon âge !
A ce propos et sans aucune prétention de ma part, beaucoup de personne me disent que je fais beaucoup plus jeune ! Ma photo de profil est bien de 2026 et sans filtre !
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je ne suis pas marié, sans enfant et libre au cas où je rencontrerai une bonne personne !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?