Je recherche un amoureux avec qui partager mon bonheur, mon quotidien, ma joie de vivre.....y a t il un volontaire?
Bon, on va mettre quelque chose au clair. Si tu as l'âge de mes enfants, oublie ça, je ne suis pas du tout intéressée ! Si tu as l'âge d'être mon père, oublie ça aussi!!!!
Je veux quelqu'un de mon âge! ( plus ou moins)
Si je dois apporter mon slepping bag ou faire le plein d'essence pour aller te voir, oublie ca aussi....a moins que tu penses demenager dans mon coin.
Bon, qui reste t' il? :-)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?