À propos de SophiedeBordeaux:
J habite à 1h30 de Bordeaux, face à Royan et je suis uniquement intéressée par des profils de Gironde ou Charente Maritime. Je recherche une relation sérieuse, complice et exclusive en gardant chacun son logement pour commencer. Indépendance, respect, confiance, soutien sont mes bases. Se choisir chaque jour, s'attendre et se retrouver pour le meilleur (balades, restaurants, festivités, escapades amoureuses de quelques jours en France ou à l étranger) sans les contraintes du quotidien à deux qui à mon sens essoufflent la relation.
Si toi aussi tu penses qu on peut s aimer sans vivre sous le même toit, ni partager obligatoirement les réunions de famille voir amicales, laisser le temps au temps, parlons en.
Usez sans modération de savoir vivre, bonnes manières, respect, échanges écrits argumentés et belle syntaxe.
Mes photos sont de 2026 et les tiennes ??
- Passe-temps: lecture, apprentissage de l'espagnol, chorale, marcher, cuisiner, restaurant, soirées entre amis, séries tv, films
- Intérêts: nature, animaux, développement personnel, voyager, convivialité
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? repect, honnêteté, écoute, soutien, bricoleur, aime conduire, attentionné, délicat, bonne éducation, bonnes manières
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? entière
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? décontracté classique
- À quelle école ou université avez-vous étudié? lycée Frémin à Bondy (93)
- Quelles études avez-vous faites? bac comptable
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
courageuse, attentionnée, déterminée, cuisinière, perspicace
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? chat
- Voyages que vous avez faits: la Réunion, Espagne, Maroc et Tunisie, Italie, Maurice, Autriche, Portugal, Mexique, Roumanie, Crète
- Voyages que vous désirez faire: Sardaigne, Andalousie, Corse, Europe, Côte méditerranéenne, l'Alsace, le nord de la France
- Émissions TV favorites: séries policières
- Mets favoris: salades composées, poisson, veau, couscous, plats asiatiques, charcuterie, fromage, pain, chocolat, riz
- Sports que vous pratiquez: marche
- Sports que vous regardez: aucun
- Quels sont vos pires défauts? entière, caractère fort, pas réunion de famille, anti cons, attachée aux valeurs , bonne mémoire, observatrice
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de SophiedeBordeaux
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
retraitée depuis 2022, j'aspire à profiter de la vie à deux sans s'étouffer
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
des êtres vrais sans chichis ni manipulation, sincères, loyaux, avec de la personnalité, du savoir vivre, de bonnes manières éducatives, communicatifs
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
une balade en nature sans regarder la montre
Quelles sont vos plus grandes qualités?
déjà indiqué
Quels sont vos pires défauts?
déjà indiqué
Quel est le secret de votre beauté?
mon sourire
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
qu'il soit en accord et en paix avec le vieillissement et ses aléas et que son passé ne vienne pas entacher le présent
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
un vieille photo, le mensonge, la manipulation, ceux qui n'ont aucune originalité dans leurs messages et se racontent sans s'intéresser à l'autre
Quel est votre plus grand rêve?
la joie
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
regarder ensemble dans la même direction, avoir des projets, surfer sur la vague quelque soit la météo
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
s'accepter tel que l'on est et s'aimer pour pouvoir aimer l'autre
Quel est votre animal favori?
les fauves
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
fuir la société de consommation impersonnelle et retrouver ceux qui fonctionnent avec le c%u0153ur, pour qui une parole a de la valeur
Que faites-vous de vos temps libres?
j'approfondis mon apprentissage de l'espagnol en ligne pendant 2 à 3 heures par jour, je lis beaucoup (d'où ce besoin de moments chacun chez soi), je chante dans une chorale, j'aime me promener et écouter le chant des oiseaux, le bruit des vagues, me ressourcer dans la nature et auprès des animaux pour leur amour inconditionnel
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
je ne joue pas
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
une béquille solide
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
champs de tournesol ou la mer
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
ma philosophie d'Amel Bent
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
téléphone satellite
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
savoir dire "non", à ce que je ne veux plus et laisser la porte ouverte à ce que je veux, à l'inconnu
Quelle est votre citation favorite?
le futur est du présent en construction
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
et un jour on se réveille vieux...Profitez du temps qui passe
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
être Maman
Quel est votre plus beau souvenir?
l'enfance de ma fille
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
me voir belle dans ses yeux
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
la force de caractère de la lionne
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je suis une personne entière et perspicace, digne de respect, un ange qui peut se changer en démon selon ton approche.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?