retraitée et active, joyeuse et romantique, j aime la nature, les balades, le ciné. Inscrite dans une association, je fais de l' aquagym, aquabike, sport cardio et renfo.....bref j aime bouger
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?