CBonjour,
Je ne connais pas les sites de rencontres c est une découverte pour moi, je suis quelqu un de très sociable basé sur la compréhension de l autre et j aime beaucoup l humour, je suis ici pour me faire des amis et j espere rencontrer la personne idéale ou pas!
Que ce soit pour discuter ou autre , je souhaite une relation détendue et pas de plan d un soir :)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?