Je m’appelle Georges, j’ai 73 ans, divorcé, et je vis dans l’Hérault, entre mer et nature, un coin que j’apprécie pour sa douceur de vivre. Curieux et ouvert d’esprit, j’aime profiter des plaisirs simples et essentiels : la musique, le théâtre, le cinéma, les sorties au restaurant, les voyages, la mer,bateaux , moto , la montagne et les balades en pleine nature. Pour moi, partager ces moments à deux leur donne une saveur particulière. Je suis quelqu’un d’honnête, sincère, avec beaucoup d’humour, et je crois encore que l’amour est une belle énergie qui fait avancer dans la vie. Aujourd’hui, je recherche une relation sérieuse, sincère et complice, basée sur le respect, le partage et l’envie de construire de beaux moments ensemble. Petit éclat de boussole : je pense qu’à tout âge, le cœur peut encore écrire de très belles histoires.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?