La démarche virtuelle prive des sensibilités de l'être. SVP, faites l'effort de vous présenter aussi pour être reconnue :-)
Même s'il vaut mieux ne pas s'éterniser en virtuel, autant savoir quels sont nos potentiels. Au lieu de consommer les visites de profil en rêvant ou en dilettante... Et stagner dans ce type de démarche en perdant le sens du réel et la valeur du contact humain ^_^
Nous avons un demi chemin de vie séparé. Plus ou moins d'entraves, plus ou moins d'accroches. Personnellement, je n'en ai pas mais j'identifie la valeur ET le potentiel du lien.
J'aspire à la simplicité et à l'authenticité... S'épanouir avec une humaine, comme moi éprise de sens, du toucher, ayant des valeurs.
Et j'identifie aussi les pièges/incohérences de la société qui éloigne de l'équilibre naturel, avide de contrôle par la religion et l'étatisation. Ayant senti intuitivement les incohérences dans la société bien avant de me cultiver, je peux désormais mener une existence lucide, dépouillée des illusions, afin de cultiver cette intégrité qui m'habite.
Ni superficiel, ni frivole, ni trop sérieux, ni compliqué, juste humainement et universellement complexe :-).
Hors, cette authenticité semble rebuter ou refroidir alors que ce devrait être le contraire dans une société pleine de prédation et de manipulation.
Bref ! J'avais lu que l'obstacle à l'amour était en réalité ce que l'on avait construit autour.
Nous mettons en avant (ou pas !!!) ce qui nous anime/ notre façon d'être et de voir le monde.
Nous sommes pour beaucoup en quête d'une rencontre inspirante, ou l'on favoriserait les qualités chez l'autre, tout en excitant pas ou peu nos autres facettes : le fameux équilibre M/F pouvant mener à une fréquentation saine et plus selon les compatibilités, dans laquelle nous voudrions être la priorité de l'autre, tout en conservant l'espace entre les aimants au besoin. Cela, sans plan sur la comète ni rêver dans un château de carte.
En cultivant une certaine humilité, de la bienveillance et de la distanciation face aux illusions subjectives de la société, des besoins chroniques insatisfaits, je me déploie.
En quête de sens, avec légèreté et de profondeur ! Les modes psychologiques INTP et INFP me caractérisent.
NB: suis bien plus accessible qu'il n'y paraît ;-)
La connexion à l'autre implique un potentiel spirituel en émergence, puisque l'amour semble être l'attraction d'énergie masculine et féminine (pas juste l'attirance entre A et B) ; ce qui doit expliquer le casse tête de la rencontre virtuelle.
Dans la vie, il y a des gens qu'on évite à tout prix et d'autres qu'on espère rencontrer par hasard.
Ça n'arrive pas très souvent, mais parfois on rencontre des gens qui nous donnent envie d'être meilleur.
Comme l'a dit John Milton : ce n'est pas les lieux que l'on habite, c'est le coeur !
Quand une porte se ferme, une autre porte s'ouvre.
Ne pas renoncer à ce qui n'est pas là.
PS : photos actuelle mai 2025, été 2020, avril 2025 et juillet 2025 (en attente)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?