Jeune retraité, je suis à la recherche d’une personne sincère qui soit dans la même démarche que moi, j’ai passé l’âge des prises de tête afin de profiter de la vie à deux et dans ce sens, je privilégie dans un premier temps le « chacun chez soi » afin de mieux se connaître et que chacun garde une certaine autonomie.
Honnête et respectueux, je suis une personne simple et assez cool, mais d’un caractère affirmé et entier ( « bon » ne s’écrit avec un C.., j’ai donné), alors je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, alors celles qui désirent juste une "compagnie » ou rencontre amicale, ce n’est pas le sens de ma recherche.
Assez autonome et indépendant, j’aspire juste à une relation durable entre 2 personnes adultes et responsables sensiblement de même âge.
Passionné par l impression 3D, l informatique, je pratique également la pêche en bord de mer en loisirs et compétition.
Les faux profils, les diseuses de bonne aventure, les adeptes qui font leur marché sur les sites de rencontre, qui « like » tel des radars automatiques ou les brouteurs des cybercafés de la « zone 4 », passez votre chemin. Profils avec photo(s) uniquement non retouchées avec Photoshop et ne datant pas du siècle dernier.
Les relations à distance n’étant pas propice à une certaine harmonie, je recherche une personne géographiquement proche.
Si je ne réponds pas à vos éventuels messages, comprenez seulement que votre profil n’est pas dans le sens de ma recherche.
Philippe
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?