Bonjour
Que de bonnes têtes de vainqueures souriantes, de mères fouettardes et sévères, de banalités prétendument originales. D'esprits guindés.
Parler de moi ? tellement le font de façon grandiloquente comme une lessive .... Je les laisse se vendre comme telles, il y en a qui aiment les lessives, je m'avoue vaincu. Nous ne sommes pas toujours ce que nous prétendons, parce que prétendre peut être prétentieux pour certains...chacun sa perception...
A découvrir donc, forcément avec de la curiosité c'est mieux...mais récupérer à la petite cuillère qui que ce soit, qui se dit timide et qui ne fait en réalité pas d'effort, ne m'inspire guère...
Depuis des années que je passe ici, j'observe que beaucoup n'ont pas pensé à rafraîchir leurs photos, sûrement puisqu'elles l'affirment elles même, .. elles n'ont pas changé.
Ou elles ont oublié. LOL. Chacun son humour. Blague marketing lassante, leur prétention avec.
Démarrer une conversation sur un sujet même anodin est particulièrement hasardeux et mérite même l'ouverture d'une bouteille de Champagne, le caractère laconique des réponses est pour le moins sacrément incitatif à aller faire un tour. Et de leurs auteures qui voudraient me faire croire qu'elles s'impliquent dans une rencontre. Sans compter celles qui ont ce qu'il faut à la maison et qui y reviennent depuis des années sans les compter (les années).
"Nous vivons ensemble mais chacun fait son omelette en solo "
Effectivement on pressent le grand départ.
Faire une projection dans ces conditions nécessiterait une bonne dose d'apéritif.
Mon cerveau n'étant pas au dessous de la ceinture.
Merci de m'avoir lu.
J'en dit autant que celui qui s'auto-complimente sans honte je crois....
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?