Après plusieurs années de galères en tout genre j'ose espérer croire au bonheur. Je franchis le pas et m'inscris sur un site de rencontres pour voir où le vent m'emportera. Comme Larousse : je sème à tout vent...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?