Ayant dépassé la cinquantaine, je demeure très jeune dans ma tête. La vie m'a beaucoup apporté, j'ai mûri mais je reste comme un adolescent : je veux continuer de vivre, de ressentir des choses, je recherche une complice. Pourtant en couple, j'en attends davantage de la vie : un petit plus, des échanges, de la tendresse. Tous les jours, je croise dans les transports des personnes inconnues à qui j'aimerais parler, sourire, échanger mais je ne veux pas être intrusif, encore moins faire peur et je respecte la vie de chacune, la distance qui sert de protection, surtout aux femmes.
Si tu es dans une situation similaire, si tu aspires au dialogue, et peut-être à pimenter ta vie, ne restons pas inconnus l'un envers l'autre, ose me contacter, osons échanger sans rien se promettre, s'en rien s'obliger. J'ai le cœur ouvert à l'aventure tout en étant, comme probablement toi, difficile, exigeant mais généreux dans le partage et « paradoxalement » respectueux.
Parlons de nos paradoxes, de tes attentes, de tout sujet qui te questionne ou t'inspire.
Oui je ne suis pas entièrement libre, du moins pour l'instant. Oui je ne cherche pas à remettre en question ma vie, du moins pour le moment. J'aspire ce pendant à des évolutions et à t'accorder de la place, dans mon cœur et dans ma vie, entre un travail prenant et des séances de sport qui sont à la fois un plaisir, un défouloir et une source de bien-être qui me maintiennent en pleine forme.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?