À propos de Patou42400:
Bonjour
Retraité. Je suis plutôt cool, ouvert, tolérant mais non laxiste. Je ne manque ni d'humour ni de culture. Très câlin...
Grand passionné de musique (Rock, Blues, Pop, Country, certaines variétés françaises, chansons à textes, World Music Latino et Africaine et beaucoup d'autres choses...).
J'adore les promenades à la campagne, en forêt comme en ville. J'aime les jeux de société (tarot, belote, rami, échecs, etc...). La lecture (Polars, Thrillers, Fantastique). La TV principalement pour les films, les séries, les concerts, les infos.
Amateur de vieilles pierres, musées, expositions, artisanat, peinture.
Je ne possède plus d'animaux (dernière chienne Shi Tzu m'a quitté le 20 mars, elle avait 16,5 ans) mais je les aime.
Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.
- Passe-temps: Balade, ciné, musique, jeux de société, visites de vieux villages, musées, châteaux, brocante - vide-grniers, lecture, concerts
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? franchise, humour, dialogue, ouverture d'esprit, sensualité
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? cool
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? décontracté
- Religion: Agnostique
- Etes-vous divorcé?
Divorcé plusieurs fois
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Non
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? non
- Musique favorite: Rock, Blues, Pop, Country, Reggae, Musique francaise, RnB
- Sports que vous pratiquez: aucun
- Sports que vous regardez: aucun
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, mais dans mon pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Patou42400
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
un café - un resto si possible en étant un peu isolé car se que l'on se dira mérite un minimum d'intimité
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
un téléphone satellitaire, de quoi écouter de la musique et un couteau.
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
le mensonge, l'autoritarisme, les préjugés, l'intolérance, le manque d'humour, la bêtise, la violence, la prétention, la jalousie.
Quel est votre plus grand rêve?
rencontrer la femme idéale (avec mes modestes critères)
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
tout ce qui permet à la femme et à l'homme de se réaliser pleinement dans le bonheur et la confiance.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
il y en a trop
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
la santé et l'amour
Quel est votre animal favori?
les chiens
Quelle est votre citation favorite?
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
les deux
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
les années 70. Socialement beaucoup moins inquiétant que maintenant (moins de violence, de non-respect, plus de confiance dans l'avenir). l'essor formidable de tous les arts : musique, peinture, etc..., l'évolution des m%u0153urs.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
merci d'avoir eu la patience de me lire et en espérant que cela vous donne envie d'en savoir plus en me contactant.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?